PAR LES AIRS – Exposition des photos au livre

octobre 26, 2015
alain

Cet été j’ai survolé à plusieurs reprises les villes de Colmar et de Fribourg en Brisgau (Allemagne), au beau milieu de la route verte.  J’ai pris tellement de plaisir à m’envoler en hélico et à prendre des photos que j’ai décidé de faire un livre !

Exercice plutôt difficile, faire des photos aériennes c’est une chose déjà ardue (c’est comme si on avait une dimension en plus à laquelle faire attention lors du cadrage) et une fois revenu sur terre, la sélection des photos et la mise en page m’ont pris des semaines…

Autant le dire tout de suite, ce livre de photo n’est pas un catalogue des bâtiments et des lieux touristiques vus du ciel, mais plutôt une juxtaposition d’instants et d’images parfois déconcertantes (aurez-vous la sensation de quasi apesanteur que j’ai eu en hélicoptère lorsque vous feuilletterez vous même le livre…?).

Le livre est à l’heure actuel chez le relieur, il sera bientôt disponible en ligne ici : I shoot Art editions et chez les libraires partenaires.

Je vous invite à mes premières portes ouvertes les 11, 12 et 13 décembre de 10H à 20H au 8 rue Strasbourg à Neuf Brisach, afin d’y découvrir le making off et le Livre !

Plus d’infos sur cet évènement ici : Exposition atelier Alain Kern

 


loading..
 
 
error: Content is protected !!